Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

dimanche 18 octobre 2009

Wow de woow un dessin de ma belle Anna



Ce soir j'ai le goût de vous présente ce chef d'oeuvre un dessin réaliser par ma belle Anna ma grande filleule et moi. Est-ce que c'est pas du beau travail d'équipe?

Ce matin avant de faire ce dessin, tu m'as demandé si je pouvais aller te voir pendant ton cours de piscine. J'étais tellement touchée que tu me demandes ça que j'ai dit oui Je suis allée avec toi et ta maman (ma meilleure amie) te voir pendant ton cours juste après notre dîner au Subway.

Quand nous sommes arrivées pour le cours, ta mère est partie avec toi dans le vestiaire pour te préparer. Je suis allée m'asseoir dans l'estrade et je me suis mis à penser à comment mon histoire de marraine a commencé.

On était dans le début de la vingtaine, je crois, ou peut être avant ça, ta mère et moi. Nous étions dans un pédalo sur un lac près de la maison (maintenant et pour toujours, sûrement, condamné à la population). Ta mère m'a dit que quand elle aurait un enfant elle me prendrait comme marraine. Ouff quel honneur mais sincèrement (excuse moi mon amie) je me suis dit quand ça arriverait elle allait oublier cette conversation.

Un soir alors que je m'apprêtais à souper dans le début de 2003 ta mère m'a téléphonée pour me dire: « coudonc étais tu toujours intéresser à être marraine?» J'ai tellement crié!! J'étais super énervée! Eh oui ta maman ne m'avait pas oublié! Quel honneur... puis quel plaisir de te voir bébé naissante... puis je t'ais vue grandir! Tu as commencé à parler puis à m'appeler meurraine qu'elle beau cadeau de la vie! On ne se voit pas assez souvent mais quand on se voit c'est toujours un grand plaisir pour moi! J'ai toujours droit à un marrrraiinnnneee énergique qui fait vraiment plaisir!

Merci ma belle Anna pour le beau dessin, merci aussi pour ta gentillesse, merci pour l'invitation à la piscine, vraiment tu es super bonne! Marraine est super fière!! Merci pour tes colleux! J'espère ma belle puce qu'on pourra faire des activités ensemble du pédalo peut être! Tu es une boule d'énergie super trippante et qui trippe à tout! Marraine espère sincèrement pouvoir te suivre un peu!

Je t'aime fort ma belle Anna!

marraine
xxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je va dire comme toi ca fait assez special quand tu te fait appele marraine ou parrain pour la premiere fois moi aussi ca ma fait bizzare mais c'est ben le fun pareil

continue ma soeur je t'aime
patxxx

Anonyme a dit…

Il est dont bien mignon ce dessin d'Anna. Wow, elle a du talent la petite... Ma chère Boo, tu joues un très grand rôle auprès d'elle et c'est une grande chance. Elle a une toute qu'une chance de t'avoir comme marraine cette puce. Tu es si gentille.

- xxx -

Enregistrer un commentaire