Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

dimanche 4 octobre 2009

La fierté des pêcheuses

Ce matin il pleuvait, comme toute la semaine qu’on vient de passée. Je ne suis pas triste car j’ai décidé de réaliser un défi sur Scraprebel, j'en ai pris un de Manonscrap qui s’appelle Album ABC j’adore ces défis. À tous les mois, elle prend une lettre de l'alphabet puis ajoute deux consignes. Il y a toujours 3 lettres proposées par mois. J’ai choisi de faire la page 2 dont les indications étaient :

- lettre ..... V ........- 9 boutons- Fleur coupé en 2

Il y avait une photo sur laquelle je voulais travailler depuis un bon moment. Elle représente mes belles douceurs ! Le titre est: « Votre 1ere pêche au camp»


Ces deux fillettes, sont celles de mon gros chat de mari en fait ! Celles avec qui je partage des moments de vie parfois sur de plus courte ou parfois de plus longue période. Elles me permettent de pousser ma folie une coche en haut du maximum ! Elles me donnent envie de me dépasser surtout côté imagination… presqu'à toutes les fois je reçois des yeux étranges et remplis de surprise mais je sais que des images leurs viennent en tête. Ce sont elles qui me donnent un léger aperçu, de ce que peut être la vie avec un enfant au quotidien. Elles me démystifie un tantinet le fait d’avoir quelqu’un d'autre que soit à s’occuper. Je dit un tantinet parce que leur papa est merveilleux dans ce rôle! Bravo chéri pour ta belle relation avec tes filles!

****(Attention : Je ne dis pas que c’est une partie de plaisir à tous les jours. Je me doute bien qu'être parent ce n'est pas une mince affaire et desfois je vie quand même des frustrations mais bon pour aujourd'hui ce n'est pas important! )****

De tous les gens faisant parti de la famille de mon amoureux ce sont elles qui m’ont ouvert les bras les plus grand ! Je ne me doutais pas à quel point quelque chose de fort et de tendre allait naître de cette rencontre.

J’espère bâtir au fil du temps une relation de confiance, de respect et de douceur peut être que j’ai trop d’ambition, mais en même temps j’espère bien humblement avoir réussi à toucher leur grand cœur de petite mademoiselle puisqu’elles ont trouvé le chemin en ligne directe vers le mien. Elles me donnent envie de sauter sur le lit, chanter sous la pluie, danser toute la journée ! Avec les promenades en auto à chanter fort, les activités entre filles, les moments tendres de câlin et les séances de questions tous ces partages me les rendent que plus précieuses. Je suis une belle maman comblée par deux affectueuses et adorables fillettes qui ne veulent qu’une chose et c’est d’être aimé et bien voilà c’est mission accomplie !
J’adore la photo sur la page puisqu’on voit bien leur fierté d’avoir pêcher ces truites au camp de
mes parents! Et j'aime bien les poissons que j'ai réussi à gosser!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire