Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...

Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

vendredi 30 octobre 2009

Nid d'amour avec vue sur le fleuve

À l'âge, où on ne prend plus de photo du fameux test de grossesse positif parce qu’on est rendu au deuxième ou troisième bébé, moi je me fait poser dans cette position…




*(Comprenez-moi bien j’aurais aimé moi aussi posséder mon test de grossesse en photo, mais bon, comme je ne peux pour l’instant malgré que je pèse assez souvent sur snooze sur mon cadran biologique qui s’époumone, car effectivement il ne se peut plus, il me fait comprendre trop souvent que ça serait pas mal là que je serais rendu dans mon parcours. Mais bon on y reviendra assurément!)*

Moi la photo qui se rapproche le plus de mon test de grossesse la voici...


La photo me représente avec le dernier chèque de loyer. Pour tout dire, j'espère de tout mon coeur que c'est le dernier. Le fameux dernier paiement avant de pouvoir aller habiter dans ma maison en pain d’épice. (Celle que j'espère, de tout mon âme avoir toute ma vie).



Ce n’est pas ma plus belle page de scrapbooking… mais si vous vous rappelez dans mon profil j’ai bien écrit que j’étais une débutante mais elle représente quand même énormément pour moi ! Cette soirée là quand j’ai demandé à mon gros chat de mari de me prendre en photo, dans notre premier vrai nid d’amour avec vue sur le fleuve, il ne voyait pas la même importance que moi, et me trouvait un peu étrange... mais finalement je suis contente qu'il est quand même pris deux seconde pour capturer cette image…



Maintenant est-ce que j’ai vraiment besoin de le dire que je vais surement prendre aussi en photo le test où mon petit pipi va nous avertir qu’on attend un mini gros chat ou une ptite mini Boo… Peut-être… ;) En attendant mon équivalent est cette photo et je l'aime bien!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Maintenant est-ce que j’ai vraiment besoin de le dire que je vais surement prendre aussi en photo le test où mon petit pipi va nous avertir qu’on attend un mini gros chat ou une ptite mini Boo… Peut-être… ;) En attendant mon équivalent est cette photo et je l'aime bien!

mais c'est sur et certain que tu le feras ce test de grossesse et tu le garderas toute ta vie ce petit pipi. Pipi de joie ce jour là, je te le garantie. Bise ma Belle. Princesse

Ysabelle a dit…

Ahhh ce fâmeux test de grossesse... que j'ai donc hâte de le prendre en photo moi aussi... patience ma belle Karine on va y arriver un jour et on rira bien de nos belles photos de ce beau pipi du matin annonciateur de bonheur!!! :o)

Gros becs et demain HALLOWEENNN!!!

Cookie a dit…

Je te souhaite de tout coeur de vivre cet instant magique... car c'est le début de l'histoire d'une vie.

Enregistrer un commentaire