Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

dimanche 11 octobre 2009

Recette pour un Guilby d'Halloween

L'an passé peut être dans les mêmes date je passe dans un rayon d'un magasin grande surface remplis d'assoicés et j'apperçois... de magnifiques oreilles de lapins monter sur un cerceau instantannément je me dit comme ce serait beau sur mon Guilby (alors bébé) ... même pas un an ;)! Arrivée à la maison en pain d'épice, mon gros chat de mari me regarde d'un air... de tout façon il est presqu'immunisé à mes 1 002 lubies , qui prennent place dans ma tête. Alors donc je viens pour lui mettre ses oreilles... sont trop grand ça ne tient pas! C'est un tiroir de mon bureau
dans le coqueron qui en hérite.

Puis les saisons passent, les pages de calendrier tournent, elles tournent, puis tournent tellement qu'on en vient à changer de calendrier. Le nouveau calendrier se rend donc à vendredi dernier.
De retour de nos quelques achat chez Gwendia scrapbooking où j'y est d'ailleurs rencontrer mon idole de scrap Equinorev on se sépare les choses puis ma mère tombe sur les oreilles que j'avais quelques peu oublié. Guilby est avec nous dans ma scraproom... quel grand rire nous avons eu! De vois ce beau toutou avec ces oreilles de lapin... j'ai sue alors que j'allais scrapbooker!
Voici le résultat...
Merci Guilby pour les éclats de rire, merci de ta patience aussi! Tu es toujours prêt à jouer avec nous!!!
Puis un peu tanné de faire rire lui, faut croire qu'un chien aussi à son orgueil donc la séance de photo s'est terminé ainsi...
Il a lui même enlevé ses oreilles de lapin.
Je pense bien ressortir ces photos pour Pâques aussi tu fais tellement un beau lapin!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire