Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

mercredi 7 octobre 2009

Un bonjour surprise qui fait tellement du bien au coeur

Ce matin en me rendant au travail en auto... et en chantant à tue-tête les chansons que j'ai honte d'aimer... je vois au loin le camion de service de mon amoureux!!! Je suis excitée comme une jeune adolescente qui vient de voir son petit mecton qui traîne dans le couloir. Sans y penser j'ai baissé ma vitre et je lui ai envoyé un gros bye bye de la main en plein milieu du boulevard. Il m'a vu et a fait la même chose!

Cette rencontre avec mon gros chat de mari à certainement égayer tout le reste de ma journée!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire