Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

lundi 5 octobre 2009

Merci chère Marie-Lune

Bonjour,

Sur le fameux forum de Scraprebel au début du mois il y avait un crop en ligne auquel j’ai participer et surtout tripper!! À la fin du crop, le lundi qui a suivi, ils ont fait un tirage et puis bon j’ai gagné!!!
Rouge de fierté je suis tout contente de voir que dans la liste des gagnantes je suis nommée!!Je trépigne seule dans mon bureau et attend patiemment que les urgences se calme pour aller péter de la broue aux autres. Je leur dit que oui effectivement j’ai gagné mais en même temps je ne peux leur dire quoi je sais que je le receverais par la poste.
L’âme généreuse appelé Marie-Lune sur le site m’écrit en privé presque tout de suite pour me demander mon adresse à la maison ! C’est tellement gentil de sa part je trouve d’offrir la possibilité de recevoir un présent de scrapbook à la maison je tiens donc à te dire un gros merci !
Merci Marie-Lune d’avoir offert d’envoyer un cadeau aux participantes du crop en ligne et je suis bien contente que ce soit moi ! Ce soir en arrivant du travail voilà donc que je vois qu'il y a une enveloppe qui dépasse et là une belle enveloppe en provenance de l'Alberta eh oui c'était le cadeau de Marie-Lune que voici:

Allez voir son blog il y a pleins d'idée intéressante!!!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, tu as reçu un beau cadeau ma chanceuse!
Bravo pour tes réalisations, tu le mérites ce présent!

- xxx -

Enregistrer un commentaire