Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...

Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

dimanche 31 janvier 2010

Zèbrures

Depuis que j'ai une cricut, je m'en sers beaucoup et depuis que je suis à Québec j'en profite pour faire des tests. Question de passer les feuilles laides même que je me demande si je devrais pas m'en acheter d'autre feuille laide j'ai peur d'en manquer... J'ai la chance aussi d'avoir le Sure cut a lot 2. J'ai eu envie de vous montrer une de mes expériences avec ces outils merveilleux.

Il faut aussi que je précise qu'il y a autre chose que je fait depuis mon arrivée ici. Je butine de forum en forum et je suis à l'affût des crops en ligne, justement il y en a un sur Scrapbook Mauricie qui prend fin aujourd'hui. Le défi s'appelle des animaux à la tonne, juste en lisant animaux je savais que j'étais gagné d'avance. J'ai tourné et détourné cette idée dans ma tête puis je me suis dit et pourquoi ne pas faire des tests. Je savais que j'avais accès a une magnifique photo de zèbre que je n'avais pas encore exploité mais qui me tentait joliment!

Une idée a fait son apparition, je vous monte avec quelques photos puis le résultat.
Je suis aller sur Google et j'ai écrit dans l'onglet image que je cherchais un zèbre a colorier voici ce que j'ai choisi

Puis j'ai demandé au Sure cut a lot2 de me le découper dans une feuille blanche (laide au verso) mais j'avais aucune idée de ce que ça allait donner. Voilà j'ai une feuille noire devant moi et ceci:

Une fois coller sur ma page, le casse-tête tout démêler voici le résultat.

Pour remplir le défi, il fallait retrouver au moins 4 animaux sur ma page donc voici le résultat final avec le zèbre au fond puis les 4 photos... oui je sais le dernier ce n'est pas un zèbre mais il a une minuscule zèbrure sur le front et des yeux d'une douceur infini.

Bon dimanche à vous...

9 commentaires:

France a dit…

Ah ma belle Boo, tu es remplie de ressources ! Belle page avec tout un punch ! Bravo !

Couleur Papier a dit…

Je vais dire comme toi WoW de WoW..!!! Cé donc ben HOT...Va falloir que je m'y mette avec la mienne...En passant tres jolie ta fleur...lol!!!
Bonne Journée...

Joséphine a dit…

Wow c'est fantastique et tellement original!!!!!! Bravo Boo!!!

Manon a dit…

wowww ta page est magnifique, et quel merveilleuse idée le zebre a la CRICUT, bravo

Claudine a dit…

Oh boy, incroyable le résultat. J'adore.

Cathy a dit…

Que c'est beau j'Adore le résultat final

Bravo!!!!

Cookie a dit…

Wow, ça semble être un merveilleux gadget que tu as là. Je trippe vraiment sur ton zèbre. Trop hot. C'est quoi au juste cet outil? Combien il coûte? Est-ce qu'il est inclus avec la Cricut?
Vraiment trop hot ta page Boo! Je suis jalouse...
- xxx -

Phed a dit…

j'adore!! wowwww

loustic a dit…

wow quelle originalité !!
Connais tu le site de Crafty ??
Tu y trouveras surement de belles decoupes à telecharger. Elles sont en svg ( je crois que c le bon format pour la SCAL )

Enregistrer un commentaire