Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

dimanche 17 janvier 2010

Photo 104, no.5...

Voici le mot no.5:

Voici mon interprétation:



......................................................................
Pourquoi:
Parce que c'est le plus beau moustachu que je connaisse!!!
Merci beaucoup à toi
Kimmieprout pour ce mot! On a tellement rie maman et moi à faire la chasse aux monsieurs patate dans les magasins du coin... Finalement c'est au Tigre géant, qui arbore lui-même de magnifique moustaches, qu'on a capturé cette photo!
......................................................................

Énormément de mes pensées vont à vous mes amoureux de la banlieue je vous aime tellement fort!!!

2 commentaires:

f a dit…

Hahahha!! T'es trop drôle!!!

Claudine a dit…

J'aime Mr. Patate moi aussi

Enregistrer un commentaire