Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

mercredi 20 janvier 2010

Photo 104, no.6...

Voici le mot no.6:

Voici mon interprétation:

........................................................................
Pourquoi:
Parce ce que je suis particulièrement accro à tout ce qui vient avec un fil et qu'on peut brancher... pourvu que ça fonctionne du premier coup...

n.b.: peut-être que mon psychiâtre, celui au cil mêlé verrait une autre explication... ohhyoyoye
.......................................................................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire