Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

dimanche 3 janvier 2010

B... comme dans bougie

Hier je vous présentais mon entrevue pour le forum de scraprebel en vous disant que j'allais recevoir des défis... Alors voilà je vous présente le premier défi...



Comme ça m'a sortie de ma zone de confort mais j'ai adoré... pour moi la chandelle, le fait de souffler, faire un voeu c'est exactement une sorte de magie que j'adore!! Merci ma belle Cookie de m'avoir choisi! Merci Manon pour le super projet... malgré le grattage de tête intense!!!

Alors voilà trouvez-vous une chandelle avec en tête un souhait ou venez à la maison en pain d'épice que je vous fasse soufflez cette chandelle de l'espoir... Peu importe l'espoir peu importe le voeu, peu importe le souhait l'important c'est de ne pas arrêter d'y croire!!

Boo
xxx

2 commentaires:

valrx a dit…

Elle est superbe ta chandelle! bravo!

Anonyme a dit…

wow c est une super idee une chandelles en plus elle est magnifique tu a bien gratter ta tete parce que le resultat est genial !!!


felicitation tu va relever ce defi haut la main je suis convaincue xxxxxxxxxxx

Enregistrer un commentaire