Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

vendredi 1 janvier 2010

Oui allô... Monsieur Noël...


Bonjour M. Noël ! Comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé... et de toutes les croyances que j'ai, vous êtes la personne en qui j'ai le plus confiance dans le département de la magie! Donc voici ma liste de souhaits pour 2010...

Voudriez vous svp M. Noël:

- Prendre soin des miens; amoureux, famille, amis nouveau ancien et à venir, bébés en poil de peluche aussi au petit roi Boudreault qui a vu le jour hier soir et aussi a vous tous qui me lisez ou passez par ici....parfois vous faites partie de plusieurs des catégories nommés... !

- Donnez svp du temps pour le plaisir, pour soufflez et respirez à chacun nommez-ci haut

- Donnez svp du courage, mon beau M. Noël, aux miens pour vivre à tous les jours,

- Donnez svp du bohneur aussi parce qu'on en a jamais de trop!

- Donnez svp de la foi pour chacun d'entre eux, pour qu'ils puissent croire au miracle tout comme moi!

Et finalement, M. Noël, si je peux me permettre, pourriez-vous svp regarder pour moi si vous avez 2 minutes.

Pourriez-vous ne pas me laissez trop longtemps loin de mon gentil mari svp! En prime pourriez-vous aussi faire en sorte que tout se passe bien!

..............................................................

Bonne année à chacun de vous, santé, bonheur, gros plaisir et des projets trippants peu importe le domaine. L'année 2010 grâce à vos voeux, vos prières offertes, vos messages, vos encouragements, votre présence et votre positivisme va en être une d'une nouvelle vie! Une vie a profiter, aimer, foncer, bouger et bien sûr danser...

Gros bizoussss
Boo
xxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment superbe ta page de Noël ma chère!
Bravo!
Merci pour les bons voeux.
On en a jamais de trop...

Bonne année!
- xxx -

Maman de Boo a dit…

Toute une demande pour ce bon M. Noel ...

Tu as un COEUR grand comme ça ... mais n'oublie surtout pas que le plus important pour moi (et pour plusieurs d'entre nous)est, qu'à partir de maintenant, tu canalises ta belle énergie pour finalement arriver à TA "réparation" ... penses à TOI ... c'est TOI qui importe ...

Je t'adore, ma poule ...

Enregistrer un commentaire