Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

mercredi 6 janvier 2010

Seulement 4 dodos....

Je commence difficilement à faire mes bagages… est-ce que je dois apporter mon manteau d’hiver et celui de printemps??? Oui je sais, mon gros chat de mari viendra me trouver une fin de semaine sur deux, mais saura-t-il exactement dans quel ton de bleu je le veux mon foulard? Comme je ne pourrais pas revenir chez moi avant d’être réparée, chaque choix difficile.

Par contre, il y a un présent offert par elles qui fera certainement partie de mes bagages…

On allait chercher enfin ma robe de mariée au magasin.. Je me suis inspirée du sketch A 12x12 de janvier du blog Karmascrap. J’étais tellement fière et j’avais vraiment très hâte de leur présenter ma robe en primeur.

Ce sont deux femmes extrêmement importantes pour moi ce sont ma marraine et ma tante que j’appelle mes 2 M, quand elles sont toutes les 3, avec ma maman elles deviennent mes 3 M ! Je me sens comme D’Artagnan le 4e mousquetaire quand je suis avec elles.

Voilà ce que mes 2 M, m’ont offert cet été:


Elles l’ont nommés Mini Tell et l’on créer de toute pièce, il me fera office de confident et de réconfortant ! Il est sûre que je vous en reparlerais plus en détail a plusieurs autres reprises et vous l’expliquerez aussi car il est rempli de trésor et de secret c’est une trousse douce anti-douleur ! Pour ce soir j'ai le goût de parler aux conceptrices.

Vous êtes vraiment des femmes extraordinaires je les adore !! Je suis très contente de les avoir dans ma vie et j’espère que ce sera pour toujours ! Elles sont précieuses et me font du bien ! Je vous aime mes 2 M ! Merci d’être là … je l’ai compris soyez en certaine.

Mousquetaire Boo
xxx

8 commentaires:

valrx a dit…

Le départ s'en vient. Je suis certaine que tout va bien se passer! Je suis contente que tu ais des personnes si proche de toi, tu es tellement gentille, je comprends!

et un gros bravo pour ta magnifique page!

Anonyme a dit…

Quelle jolie et importante attention de tes 3M. Que ce ne doit pas être facile de préparer autant de bagages.
Ouf, tu dois avoir la tête pleine et j'espère que tu n'oubliras pas de la vider.

Bonne chance dans tes valises!
- xxx -

Anonyme a dit…

Boo, tu le sais je penserais à toi, on pensera à toi ! Plus que 4 dodos .... que dire .... ton coeur de beurre doit être bien lourd (chargé d'émotions). Je te souhaite pleins pleins pleins de courage Ma Belle

Bisous x 4
Princesse et petite Léa

Kafran a dit…

wow tes 3 M sont précieuses....
continue ma belle, je pense a toi

Maman de Boo a dit…

Pour avoir déjà rencontré Mini Tell, je crois bien qu'il te sera précieux et d'un grand réconfort ... utilise-le au max ... il a été créé avec Amour!!
J'aime beaucoup ta page; pour moi elle représente les 3 femmes de ma vie!
Je t'aime fort, ma poule

Anonyme a dit…

C'est une pénible épreuve que tu dois vivre mais tu es entouré de bonne personnes qui te servirons de ponts pour t'aider à la traverser
Bon voyage ma belle mais surtout bon courage.
Line L.

Joséphine a dit…

Ta page est très belle et pleine de joie, la photo parle d'elle-même!
Je pense à toi Boo...tout va bien aller...tu peux déplacer des montagnes avec ton courage, ta bonté et ta joie de vivre!! xx

Unknown a dit…

Merci,

Multitude de Meilleurs Moments

Je t'aime fort! XXX

Avec fierté: 1 des 3

Enregistrer un commentaire