Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...

Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

jeudi 28 janvier 2010

Scraproom et 1 coup de coeur...!

Aujourd'hui, je me reprend pour 2-3 choses que j'avais dit que je reviendrais plus tard. On est rendu au plus tard... voilà, pour l'entrevue de scraprebel, je devais mettre des photos de ma scraproom et de moi entrain de scrapper.
(C'est une partie de la pièce, que mes parents m'ont amménager à la sauce Décore ta vie je ne pouvais pas y aller durant les travaux et je devais la voir pour mon anniversaire... c'est ti pas extraoooordiinnaire!!!)

Et puis moi... il me semble que c'étais une mise en scène juste à voir le peu de chose qui traîne autour.... (autre indice que c'est une mise en scène, je n'ai pas la langue sortie)

Je devais aussi faire une page avec certaine condition... du bleu, le titre devait commencer par B et il devait y avoir des articles de scrap commencent par B (bouton, bling bling,,, etc.)

(Je l'ai mis toute petite parce que bien humblement ce n'est pas ma préférée..)

Mais wwoow de woow j'en ai profiter pour mettre un total coup de coeur que je me suis procurée à la boutique couleur papier de Donnacona... ou chez Johanne. Je vous met ici en gros plan les étampes de la compagnie October Afternoon.

La Boo en moi a complètement capoté devant ces mignons personnages... vous risquez de les voir encore souvent! J'ai adoré les colorier... vivement les cours de Copic!

Boo
xxx

7 commentaires:

Kawi a dit…

C'est drôle mais moi je l'adore ta page. Ton texte tout en rond, tes petits monstres trop débiles, les petites étoiles wowwwwww t'es humble!! Et pour ta scraproom c'est un très beau cadeau que tu as eu. J'adore la couleur et ton IMMMMMMENSSSSSSSSSSE place de travail. WOWWW bonne fin de journée! xx

Sophie a dit…

Wooow la place que tu as!!! Elle est belle ta page!

Claudine a dit…

Je t'envie d'avoir une belle scraproom, mon rêve un jour.....

Je suis de ton avis, ils sont trop mignons ces petits monstres.

Cathy a dit…

Moi aussi j'aime ta page, j'adore tes petits monstres ils me font craquer.

Super ta scraproom plein de place pour mettre tes choses, moi j'espère avoir un beau petit coin dans ma nouvelle maison (Si tout peut s'emboîter j'ai bien hâte)

Jémaseb a dit…

Ta page aurait du être en gros puisqu'à mon avis elle est vraiment SUPER belle!

Glamotte a dit…

Wow superbe ton coin ma belle. Très inspirant.

Super ta mise en scène lol Moi aussi je suis pareil, je sors la langue quand je scrappe. Surtout quand je coupe avec mon exacto lol

Ta page est craquante avec tous ces petits monstres.

xoxoxo

Anonyme a dit…

Quelle merveille ta scraproom, je commande la même au Père Noel 2010 lol

Bises
Princesse

Enregistrer un commentaire