Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

jeudi 24 septembre 2009

Scraprebels

J'ai découvert il y a quelques semaines déjà un super forum de scrapbooking http://scraprebel.forumdediscussions.com/ où je peux avoir des conversations et me rincer l'oeil grâce à d'autres passionnées de scrapbooking!

Je vais faire mon tour sur ce site tous les jours et je découvre des nouvelles choses à toutes les fois ainsi que des talentueuses personnes! J'aimerais vous en faire part soit dans mes coups de coeur ou bien en affichant leur blog sur le mien.

Donc au fil des jours je profiterais pour vous parlez de ce merveilleux forum.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire