Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...

Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

jeudi 24 septembre 2009

Le tout début!

Bonjour,

je tenais à faire un blog pour pouvoir garder contact, m'amuser et aussi me défouler... je trouve tellement que c'est un beau moyen de s'exprimer dans toutes les passions et les lubies qu'on peut vivre. Étaler ses états d'ämes c'est aussi mieux se faire comprendre et éviter parfois les malaises et les malentendus...

Ici je veux montrer mes passes temps et la couleur du temps qui fait dans mon esprit, au fils des jours de l'attente avant l'attente et des découvertes que je voudrais bien partagée!

Les gens heureux n'écrivent pas... eh bien je veux changer l'adage à travers ma maladie, la future transplantation je veux partager les beaux et moins beaux moments qui sont passé, présent et à venir.

Je veux aussi partagée des photos, des projets de scrapbooking, des lectures, des phrases entendues (celles qu'on se dit "oh non à pas vraiment dit çà ! " ;) ) Et aussi vous faire connaître des liens et des artistes dans leur passions.

Au plaisir d'écrire et à la joie de trouver du plaisir dans tout! Bienvenue chez moi!

1 commentaires:

France a dit…

Bonjour Boo, je vais suivre ton blog avec intérêt et je te souhaite bon succès dans cette nouvelle aventure !

Enregistrer un commentaire