Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

samedi 26 septembre 2009

Danse avec le père de la mariée

Bonjour,
c'est une photo de mon père et moi le soir de mon mariage! Nous nous sommes essayés de danser ensemble... j'adore cette photo! Merci Oncle Pierre-Paul! Depuis que je l'avais vu malgré le fait que les couleurs ne soit pas tout à fait normal je savais que je voulais en faire quelque chose. Alors donc ce matin je me suis assise dans ma scraproom et j'ai fait cette page de scrapbooking en me rappelant cette soirée magique où j'ai danser dans les bras de mon père qui quelques heures avant m'avait donner à l'homme qui deviendrait mon mari! Merci papa!

Le titre de la page est : Entrechat avec papa!

Merci aussi 2anges (que j'ai dans mes liens de blog) ( Bonne fête en passant c'est aujourd'hui! ) et ses défis sur le site scraprebels du mois de septembre j'ai réussì à en faire cette page de scrapbook!
Bonne journée et bon pas de danse... après tout la fin de semaine devrait servir un peu à ça!

1 commentaires:

Maman de Boo a dit…

T'as finalement fait une page avec cette photo !!! Bravo, c'est une bien belle job!!

Enregistrer un commentaire