Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...

Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

mardi 29 septembre 2009

Ohhhhh! Une tuque en chat!!!

Quand on est gauchère parfois on vie des frustrations. Je vous explique celle du jour, pendant ma pause au travail je décide de bizouner sur le net j’ouvre Google et j’inscris tuque en chat, alors là sans que je me méfie comme une flèche en plein cœur je tombe sur un blog et voilà la réalisation de cette blogeuse !!


Comme c’est joli j’aimerais beaucoup être capable de tricoter moi aussi ! Je la sens tellement faite pour moi cette tuque !!!

Son blog est vraiment mignon je vous envoie le lien de son site ainsi que l'image pour son profil




http://etquoiencore.blogspot.com/

Je vais l'ajouter aussi dans mes sites à explorer...


Je vais essayer désespérément de me trouver une tricoteuse ou bien encore je vais essayer de soudoyer quelqu’un pour m’apprendre parce que toutes celles que je connais (3 personnes) sont droitière…Parce que désolée mais l’hiver s’en vient… eh j’aimerais bien avoir ce beau couvre-chef !

Donc avis à tous :
Cherche tricoteuse pour avoir une super tuque pour l’hiver… ou une dévouée voulant m'expliquer le tricot; patiente et n’ayant pas peur des questions… et surtout qui n’a pas peur de ma patte gauche
.

Y a toujours de la place pour les nouveaux projets !!

2 commentaires:

Cookie a dit…

Merci pour le lien du site. Cette personne semble avoir un beau blog en effet. Elle a fait une magnifique tuque et c'est vrai qu'elle est très jolie.
Pour le tricot, tu peux te trouver des livres qui t'aideront à comprendre ses rudiments. Aussi, tu peux voir avec les cercles des femières de ton coin s'il y a possibilité d'apprendre à tricotter et finalement, ça ne change rien d'être patte gauche ou non pour apprendre.

Bonne chance dans tes recherches ou dans ton apprentissage, mais elle sera très jolie ta tuque!

- xxx -

Boo a dit…

Merci beaucoup Cookie, je vais mettre une photo quand je l'aurais!!!

La blonde de mon frère m'a gentiement offert de me l'a faire comme je suis contente!!!

Enregistrer un commentaire