Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

dimanche 27 septembre 2009

Aurevoir les poignées! Pour moi c'est les souliers !

Je veux ici partagée un coup de cœur que j’ai eu cet été. Je suis de celle qui ne gagne pas souvent, mais bon cet hiver je me suis inscrite au défi j’arrête j’y gagne http://www.defitabac.qc.ca/defi/fr/index.html .

Un jour quelconque mon téléphone sonne au bureau c’est une dame qui dit vouloir me faire faire un sondage sur ma participation au défi.

Je lui donne donc mon appréciation en lui disant le même charabia qu’aux autres comme de quoi j’ai trouvé ça tellement difficile de me rendre à x mois sans cigarette, que j’étais une fumeuse heureuse (d’ailleurs je vais surement en reparler plus loin). Finalement bon elle me dit que pour me remercier elle veut me remettre un certificat cadeau de 125 $ chez Chaussure Fillion Sport !

Je savais qu’il y avait un prix pour Chaussures Fillion Sport j’aurais bien aimé aussi 125 $ chez BMR (l’autre prix offert) J’avoue que ça aurait été génial de toute changer mes poignées de porte d’armoires mais bon ;) ! Bref je devais seulement répondre a une question mathématiques, bon ok j’avoue que fait semblant de compter mentalement tout en prenant ma calculatrice en douce. La nervosité ne m’a pas trop fait défaillir et j’ai eu la bonne réponse. Je suis tellement excitée, tout le monde au bureau apprend que je suis l’heureuse gagnante d’un certificat cadeau parce que j’ai arrêté de fumée. Eh oui celle qui voulait tellement rien savoir d’arrêter de fumer et pour qui ça ne faisait aucunement partie de son plan de carrière.

Quelques jours plus tard, je suis toute seule dans ma cuisine, mon gros chat est couché et puis je regarde d’un seul œil la télé. Je vois qu’il passe une pub pour le défi j’arrête j’y gagne et donc je regarde plus qu’attentivement et v’là ti pas que mon nom apparaît en plein écran que c’est triste d’avoir un quelques secondes de gloire assez mérité pour l’exploit de géant que je pense avoir fait en arrêtant de fumer. Mais non je suis tout fin seule… le superbe effet est passé il fallait être là pour le vivre.

J’ai donc reçu mon certificat cadeau par la poste je suis allée dans la même semaine me choisir une paire de soulier que je ne m’aurais jamais acheté en temps normal en raison du prix. J’ose même avouer que j’ai dû débourser une trentaine de dollars de plus mais je crois que pour mes beaux souliers en semelle de bambou je vais sûrement bien apprécier d’avoir gagné…

Voici donc mes beaux souliers !!!



2 commentaires:

France a dit…

Je suis contente pour toi Boo et même encore plus que ce soit des souliers que tu as eus car le mérite d'avoir cessé de fumer te revient à toi donc le cadeau est pour que tu en profites à tous les jours, et ce à n'importe quel endroit que tes souliers t'amèront. Quant à tes poignées, ben comme c'est immobile, moins de gens verraient ton mérite.

Boo a dit…

Merci Francep je devrais te copier je crois pour vraiment atteindre la sagesse tant espérée!!!

Bonne journée! xxx

Enregistrer un commentaire