Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...

Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

samedi 26 septembre 2009

La couleur du temps

Voilà donc Guilby l'aventurier embarqué dans le jeep pour partir au camp! Dans ses yeux coquins il démontre bien comment il est content car aujourd'hui nous allons au camp!



Quelle belle journée pour retrouver sur le chemin de gravel qui nous y amène! Il est entendu que nous allons manger des hamburger et que mon frère et son amoureuse viendront nous y rejoindre.

Ce chalet, où je me retrouve pour me faire du bien au coeur (et c'est fou comme ça fonctionne bien!) C'est un endroit qui va cruellement me manquer durant mon exil, surtout qu'en vieillissant je l'apprécie encore plus à sa juste valeur cet endroit qui m'a vue grandir, aimer, chanter et rire!
Cette photo que j'ai prise vers 14:30 couché dans le sous-bois la tête appuyée sur un tas de feuille et le dos accoté sut une souche drôlement insistante. Je trouve l'effet pas si mal je voulais poser sous les arbres vers le haut du ciel. Pour me rappeler ce qu'on voyait quand on se roulait dans le tas quand on était enfant.
Ce soir j'avais seulement le goût de partagée la couleur du temps de cet après-midi hautement agréable que j'ai passer avec mon gros chat, mes Belles douceurs, Guilby et aussi mes parents et les amoureux de banlieue.


Le même sous bois est sur cette photo mais je me suis levée pour la prendre celle là!


Voici donc la dernière photo prise de cette journée. Avec les quelques journées d'automne que je peux profiter sur ce domaine je voudrais tout photographier. J'ai d'ailleurs pris d'autres clichés qu'il me fera bien plaisir de scrapbooker et sûrement de venir présenter ici.
Merci beaucoup aux grands penseurs de mon monde qui ont pris cet endroit pour le nôtre. Merci pour tout les moments passé en si agréable compagnie. Merci aussi pour les plus beaux souvenirs de Noël qui m'appartienne.
Merci aussi à maman et papa qui quand nous étions petits nous lavait en vitesse au quai nous mettais en pyjama et nous assisait dans la brouette pour nous remonter dans un éclat de rire jusqu'au camp frissonnant et claquant des dents. On s'emminouflait dans les couvertes et me semble il n'y avait pas de plus belle vie que ça!
Bonne soirée et surtout beaux moments d'automne!

2 commentaires:

mec.a.no a dit…

tu fait du bon travaail continue ces tres interessant

gaetane a dit…

Quels beaux souvenirs!!!

Enregistrer un commentaire