Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

mercredi 30 septembre 2009

Mon premier Crop

Samedi le 22 août dernier, je me suis rendue a un crop de Scraprebel . C’est donc excitée comme une puce qu’on arrive là (Val et Jen les cousines et ma mère toutes enrubannées de vert) (une vraie équipe de rêve !!)).

Je n’ai jamais été super bonne dans le bricolage et j’espérais que le pliage droit de papier ne soit pas trop à l’honneur. Nous avions une liste de choses à apporter et j’avais pris bien soin d’aller magasiner quelques peu avant. Merci Gwen ! http://chezgwendiascrapbooking.blogspot.com/.


(Je suis Un peu control Freak la fille, le psy. l’a confirmé donc ça doit être vrai !) .

Au total nous étions 23 passionnées qui avons toutes sortes de belles choses et outils qu’on a pu admirer tout en bavant légèrement. Gwen nous explique le déroulement de la journée. Elle nous fait faire un tour de table où toutes les participantes se présentent en disant ce qu’elles aiment le plus faire en scrap, je découvre des nouvelles possibilités.

Puis Gwen se présente et parle du ruban vert que je lui ai donné deux jours avant en allant à sa boutique. Merci vraiment du fond du cœur Gwen, même sa fille avait mis le sien.
Puis j’apprends qu’il existe des sketchs… genre de patron voici celui de la journée que nous devrons réaliser...voici celui proposé pour cette journée!

Voici mon interprétation:


Puis il y a eu aussi un mini on avait le choix entre un mini album et un carnet d’adresse puis donc moi j’ai choisi de faire un mini album le voici.

Je ne l’ai pas encore terminé. J’y reviendrai de toute façon. Je lui réserve une place de choix!

Nous avons donc passée une journée super à échanger des trucs, voir d’autre façon de travailler et toute sorte de possibilité !

Cette activité m’a permis de rencontrer des femmes talentueuses, passionnées et adorables. J’ai aussi approfondies mes connaissances sur le forum de Scraprebel grâce à Manonscrap (voir son blog dans mes blog à suivre) qui était présente cette journée là. Depuis j’y vais tous les jours et j’ose même participer à quelques défis.

Finalement j’ai fait deux pierres deux coups mon message a été entendue *ruban vert * Puisqu’en plus 2 participantes m’en ont reparlé soit Ti-Proute (sur Scraprebel) qui m’a dit avoir signé sa carte de don d’organe et aussi la très talentueuse Euqinorev_6 (son blog dans mes blogs que je suis ) qui m’a demandé de lui en donné un à notre prochaine rencontre. De plus, j’ai approfondit mes connaissances en scrapbooking je suis revenue avec la tête pleine d’idée nouvelle ! J’espère avoir la chance de participer encore à pleins d’activités du genre.

Le prochain le 17 octobre 2009, voyez sur le forum de Scraprebel… jusqu'au 14 octobre pour s'y inscrire! http://scraprebel.forumdediscussions.com/boutique-gwen-dia-f5/inscription-des-maintenant-pour-le-crop-gwen-dia-pointe-aux-outardes-qui-aura-lieu-le-17-octobre-t1412.htm

J’ai déjà très hâte d’y être !




2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours agréable de faire des atelier de crop en gang. J'aime bien les sketch car ils aident à donner l'élan à ma créativité. Ta page est très réussie et la photo est très jolie.

- xxx -

Anonyme a dit…

En passant, pour la page du sourire de mon fils. J'ai obtenu le sourire en carton chez McDo. Ils en remette aux enfants lorsqu'on souligne un anniversaire.

Merci pour le bon commentaire. Tu es vraiment gentille!

- xxx -

Enregistrer un commentaire