Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

jeudi 5 novembre 2009

Un grand homme en petit format

Sur le forum Scraprebel ce mois-ci, il y a un défi pour une page qui va comme suit : Comme c'est un mois triste , vous pourriez faire un hommage a une personne qui vous est cher !!!! Disparu ou encore la, mais que vous admirez !!! (défi offert par 2anges ) J’ai immédiatement penser à lui…petit garçon rempli de vie!

Qui est ce petit garçon avec sa belle cravate et un sourire a vous fouler le cœur, tellement il est ravageur… Je vous présente Jérémie, le fils de mon cousin et de son amoureuse, deux personnes que j’aime beaucoup! Que je ne vois pas assez souvent malheureusement!

Pourquoi j’ai choisi, le beau Jérémie, car un soir en se couchant il s'est mis a poser de questions à sa maman par rapport à ma maladie. Il m’avait entendu en parler dans la journée. Quand sa mère lui a donné les explications il lui a dit : Dit-lui que je l’aime (en parlant de moi).

Est-ce que c’est pas ça une grand âme? Comme ce fut doux dans mes oreilles que cet adorable garçon m’envoies un je t’aime… Petit homme que je ne côtoies que trop rarement. Jérémie, quand j’ai reçu ton message ça m’a énormément touché, j’espère qu'un jour, on pourra s’en reparler… Merci mon bonhomme, tu fais partie des grands et je prend ton message pour m’aider à me rendre plus loin! Moi aussi je t’aime… et j’ai fait cette page avec une photo prise la journée de mon mariage avec cette petite cravate qui te va comme un gant! Avec le sourire ravageur et ta grandeur d’âme je peux sans me tromper te dire que tu es un être extraodinaire!! Merci Jérémie! À très bientôt j’espère!!!

Qu’est-ce qui fait qu’un homme (femme) passe au stade de grand homme … Pour moi c’est la profondeur et la sensibilité!

4 commentaires:

Ysabelle a dit…

C'est tellement beau et tellement vrai ce que tu dis là Karine... chaque fois que je passe lire sur ton blog j'ai des frissons, tu écris tellement bien et vois les choses tellement positivement... merci ma belle sans le savoir peux-être tu apportes bcp de bien à ceux et celle qui peux-être trouve cela plus difficile d'être positif certains samedi matin.

Gros bisou et je sais qu'aujourd'hui est une belle journée pour toi!! Amuses-toi bien et profites en!!

Ysa xxxxxxxx

Joséphine a dit…

Et bien Mamzelle Boo je bis tout ce que dit Ysa et je te souhaite une merveilleuse journée!! Ta page est vraiment belle tout comme le beau petit Jérémie :)

2anges a dit…

Trop génial ta page ,elle ma beaucoup touchée, en fait tout ton histoire me touche beaucoup !!! Je pense a toi souvent !!!

Annie et Jérémy a dit…

Nous avons lu ton hommage cette fin de semaine, je dois te dire que c'était à notre tour d'être touché, j'était toute émue et Jérémy était figé avec son grand sourire, il était vraiment content et il à hâte de te voir. C'est vraiment généreux de ta part de partager tout ce positif avec nous. Tu sais si Jérémy t'a démontré autant de sensibilité c'est qu'une grande dame comme toi a su le lui inspirer. Continu ton beau travail, on pense à toi.

Enregistrer un commentaire