Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

jeudi 26 novembre 2009

Touchant dessin d'enfant...

Je me demande souvent si mon message a vraiment un impact… Puis hier soir, j’ai eu un très beau cadeau, que je n’ai pu m’empêcher de vous montrer ce soir. Il s’agit d’un dessin de ma grande douceur (la grande fille de mon gros chat de mari âgé de 9 ans.)

Pour mon cœur de belle-maman, c’était vraiment très touchant. J’ai fait promener le dessin au bureau où chacun s’est sincèrement extasié. Quand je vois ça je me dit que le message passe certainement. Pourtant on en parle pas si souvent, et en plus que nous les avons qu’une fin de semaine sur deux. Même petite douceur (presque 8 ans) a reconnu une copine à cause du ruban vert sur sa sacoche... c’est tellement fort les symboles.

Je termine tôt ce soir, grosse fin de semaine en vue… mais juste quelques mots pour dire que ce soir c’est la 50e fois que j’ouvre mon ordi pour venir ajouter un extrait de vie sur mon blog. Mon plaisir est de plus en plus fort, je me languis toujours de prendre du temps pour venir écrire.


Merci de votre grain de sel vous me faites du bien…

8 commentaires:

France a dit…

Grande douceur a su toucher ton coeur et celui de ton entourage (et moi ce matin WOW). Ton combat se fait connaître de plus en plus Boo, ce petit ruban vert passe par des chemins que l'on ne soupçonne pas toujours...tu en as la preuve avec Grande et Petite douceur... et nous !

Sophie a dit…

Quel beau dessin!!! Les enfants comprennent plus que l'on pense hein...!!!

Anonyme a dit…

C vrai que c touchant!!! Et c également vrai que ton combat ce fait connaitre, hier je suis aller magasiner et j'ai rencontré des rubans vert sur mon chemin et je me suis fait poser des questions sur le mien par une caissière qui n'en connaissai pas la signification...Lâche pas le rubans verts font du progrès de plus en plus de gens le connaisse maintenant grace à toi!!! Je t'aime et embrasse tes deux douceurs pour moi...

Valérie

Maman de Boo a dit…

Vraiment époustouflant ... sincères félicitations à l'auteure de ce dessin! Il m'impressionne vraiment vraiment beaucoup!!!

Bravo et merci à toi pour ce 50e texte ... tu sais, ton blog est devenu la friandise dans ma journée! Lâche pas, on adore chat ...

Je t'aime très fooooooooooooort X

Anonyme a dit…

Je suis à ma première visite mais soit certaine que ce ne sera pas la dernière pour moi .J'aime ton blog bravo et à bientôt
Line XX

Lady_Marian a dit…

Je n'ai plus beaucoup de temps pour me promener sur la Blogosphère...mais je prends le temps, tous les matins de passer par ici.
Votre histoire est peu banale, et votre courage inspirant ;-)

Anonyme a dit…

L'anonyme connue (lol) dit 'le coeur d'un enfant est aussi grand que sa sagesse". Bravo à ta grande douceur.
Bises
Princesse

Anonyme a dit…

Quellee est adorable cette petite punaise... Elle doit tenir ça du papa!

- xxx -

Enregistrer un commentaire