Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...

Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

lundi 2 novembre 2009

L'halloween dans la maison en pain d'épice


(Attention ne pas se fier aux dates sur les photos...)

Il y a déjà quelques jours pour ne pas dire semaine, que c’était dans l’air, nous étions prêt enfin je crois. Gros chat et moi avions offert notre maison en pain d’épice à notre amie Bribri qui voulait faire un party *souper* d’Halloween déguisé! Comme c’était chez nous, nous étions invités, j’étais super excitée! Pour plusieurs raisons que voici; de 1 que ce soit à la maison, de 2 que nous soyons tous déguisés et de 3 les petites douceurs seraient avec nous !

Bon alors moi j’avais des engagements dans ma scraproom (que je vous présenterais dimanche ou lundi prochain... projet réalisée avec ma maman Merci !) Alors Bribri a tout orchestré avec Mon gros Chat et les douceurs «merci les puces de votre implications !» Tout en prenant une bière, quelques cafés dont un mauvais ;) ! Alors voilà l’heure avance je monte en haut et wow de wow ma maison a mis son costume d’Halloween mes belles douceurs aussi, pour une en clown et l’autre en sorcière!

Gros chat part dans la pluie avec ces deux amours, qu’ils sont beaux ! Nous, c’est le branle-bas ont se déguisent, pendant que les premiers enfants bravants la pluie cogne pour la première fois à la porte de MA maison ! Comme c’est excitant d’être de ceux qui donnent les bonbons je ça réveille pleins de beaux souvenirs en moi ! J'ai pas la dent sucrée... elles le sont toutes le miennes!

Mon bel amour et mes douceurs de retour nous étions prêtes et déguisées, il ne restait que mon amoureux à revêtir ces attirails le plus drôle est qu’un coup tout les adultes dans la maison déguisés je me suis rendue compte que les petites ne l’étaient plus. C'était un vrai spectacle de voir mon amoureux en leggings très ajustés… j’avoue que j’avais un peu peur ! En fin de compte quand il a tout mis son costume je le trouvais tellement beau ! Woww de woow!!! Puis les derniers invités arrivent et nous nous assoyons pour souper !

Une bonne fondue entre amis, la table est pleine de bonne bouffe j’adore ça ! Puis à la suggestion de mon gros chat de mari j’avais écrit quelques thèmes que j’ai mis dans un plat puis on a pigé. Comme j’ai aimé ça parler et surtout écouter ! J’ai fait des découvertes extraordinaires à ma table cette soirée là ! J’espère pouvoir faire encore des soirées comme ça avec ou sans déguisement mais avec le cœur grand ouvert, de l’écoute et de l’entraide aux rendez-vous !

Merci ma belle Bribri pour cette invitation à la maison, nos costumes, le maquillage, les décorations, la bouffe, l’aide extrême, Merci amour d’avoir autant embarqué, merci aux belles douceurs aussi Merci aux amis d’avoir été là ! À une prochaine fois j'espère!!
Boo
xxx

1 commentaires:

France a dit…

WOW, quel beau souper vous avez eu chez toi et quels beaux déguisements, tout le monde avait de beaux atours. Que dire de Bribri (je crois) qui avait une soif terrible... maquillage réussi. P.S. J'adore l'idée des thèmes mis dans une boîte pour partir une discussion...je crois que je vais te la voler pour un party de noel...

Enregistrer un commentaire