Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

mardi 23 février 2010

Projet 104 photos, no.16...

Voici le mot:


(oui oui, je sais que c'est un mot étrange pour moi...)

Voici mon interprétation:

....................................................
Pourquoi:
C'est une page de mon agenda, où je note tous les matins, comme demandé par l'hopital, mon poids, mon pouls, ma pression, ma température. Pour une fille aucunement organisé comme moi c'est un beau défi de le faire et le noter tous les jours. Et en même temps ça me donne l'impression d'avoir une vie rempli et organisée ... attention, j'ai un agenda.... ;)!
......................................................

4 commentaires:

Fabienne a dit…

Comme je te comprends ! Tenir un agenda et s'y tenir ... oufff c toute une epreuve quand on n'a pas le gene organisation
;-))

Joséphine a dit…

C'est une belle idée que tu as eu pour ce mot!!
Je ne suis pas organisée du tout moi aussi, j'écris mes rendez-vous dans un agenda..mais j'oublie toujours de consulter mon agenda! haha :)

Bonne soirée ma belle! xxx

Anonyme a dit…

Wow, pas le choix d'avoir un agenda et être organisé avec ces prises d'information quotidienne.
Tout ce que je peux te dire, c'est que tu es bien bonne de faire tout ça et je te dis de ne pas lâcher!

- xxx -

Claudine a dit…

Superbe idée l'agenda. Moi j'ai honte, mais si je me retenais pas j'aurais trois agenda. Je suis une fan finie de l'organisation.

Enregistrer un commentaire