Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

mardi 2 février 2010

104 Photos, no.10...

Voici le mot:

Voici mon interprétation:

...............................................................
Pourquoi:
Parce que quand l'eau bout c'est le temps de mettre les spaghettis... Moi, manger du spaghetti ça me rend heureuse!
...............................................................

3 commentaires:

Claudine a dit…

Hiiiiiiiiii bonne idée, moi aussi j'aime le spaghetti.

karine200310 a dit…

HHIHIHIHIHI .. je te reconnais bien la ...

Fabienne a dit…

hahaha fallait y penser

Enregistrer un commentaire