Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

samedi 6 février 2010

Merci Licorne 5001

Hier soir mon gros chat de mari, mon papa et mon chien sont venus nous trouver pour la fin de semaine! J'étais super fébrile! Puis mon amoureux m'a tendu une enveloppe que j'avais reçu à ma maison en pain d'épice.

J'ai déjà parlé du défi inspiration Boo de novembre, initiée par mon amie Niki sur le forum de Scraprebel. L'envoi provenait d'une copine virtuelle et j'ai nommée Licorne 5001 elle a fabriqué une fort jolie carte que voici!!



J'étais très touchée par ce beau geste de solidarité et de soutien! Ta carte ma belle Licorne 5001 est superbe! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi! J'espère que nos chemins se croiseront un jour.
Boo
xxx

3 commentaires:

Joséphine a dit…

Wow elle est magnifique cette carte!!!!

Passe un beau weekend ma belle Boo! xxx

licorne5001 a dit…

Et bien ma belle Boo,
Ça me touche énormément,et sa m'a fait vraiment plaisir de l avoir fait.Car une maladie sa me touche énormément surtout quand ont est jeune.Donc ma belle prend soin de toi et surtout repose toi le plus possible....Et moi aussi,j'ai bien hâte de te rencontrer un jour...xxxx

valrx a dit…

elle est vraiment belle la carte! Je comprends qu'elle t'a fait plaisir!

Enregistrer un commentaire