Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

mardi 16 février 2010

Photo 104, no.14

Bonne fête ma Bribri!! Je t'aime!!!

...........................................................................................

Voici le mot:

Voici mon interprétation:

.........................................................
Pourquoi:
Parce que même quand je suis dedans, sans gros chat avec moi, il me semble toujours vide...
.........................................................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho que je compend donc ton interprétation.
Un lit vide quand on a l'habitude de dormir à deux... Ouf, ça serait très difficile pour moi aussi.

F-Rose a dit…

je venais te faire le ti coucou de la semaine pour que tu te sente moins seule ma belle
meme si je suis qu'une copinette et que bien loin
bisous bisous

Enregistrer un commentaire