Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...

Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

vendredi 12 février 2010

Photo 104, no.13, et etc...

Avant tout chose:
Bravo Maman pour tes 13 mois sans fumer! Merci pour ton geste d'amour pur!
Bonne fête ma belle Gwen, jte souhaite une année merveilleusement sucré!!!

...............................................................................................

Voici le mot



Voici mon interprétation:


............................................

Pourquoi:
Parce qu'un bouton de fleur c'est tellement beau, c'est l'espoir de voir apparaître de la beauté. C'est aussi un bouton de rose particulier il faisait partie du corsage de ma tante lors de mon mariage, c'est d'ailleurs elle qui nous a marié c'étais il y a 19 mois aujourd'hui. Merci ma tante!!
..........................................

Et puis aujourd'hui, ça fait 1 mois pile que je suis sur la liste d'attente pour la transplantation cardiaque. Comme je suis en perpétuelle relation avec le temps je vous met ici ma réflexion...

Le temps, ca prend son temps, ça ne s’arrête pas pour l’essentiel, en fait il ne s’arrête pas il se prolonge, s’allonge, s’étire. Il prend le rythme des minutes, des journées, des semaines… il me déroute me perd me fait sortir de mes repères… Il me fuit et me colle à la peau à la fois !

Il me murmure des moments, des instants, des espoirs et des souvenirs. Il me fait faire des choix, me fait poser des questions m’apprivoise, mais ne me dompte pas… pas encore. Je ne suis pas encore à sa merci mais pour combien de temps. Est-ce que je deviendrais assimilée, résignée…je prend quand même le temps de me convaincre que ce n’est pas du temps perdu. Que je ne perd pas du temps précieux, sur le temps empruntés des miens qui sont au loin…

Le temps est coriace, malin… incertain… nous prend par la main même sans qu’on en est besoin. Lâche moi pas, joue moi pas de tour non plus et surtout surtout n’oublie pas que je suis là et que je t’attend…
et que le temps passe....

Boo
xxx

3 commentaires:

karine200310 a dit…

Jadore te lire ma Karine d'amour ... Je t'adore

Cathy a dit…

J'aimerais être capable de m'exprimer comme toi, bravo pour la magie de tes textes j'adore te lire même si je ne laisse pas toujours de commentaire.

loustic a dit…

Boo tu es une femme d'exception !
Je ne te connais que par le net mais je suis heureuse de te compter parmis mes lectures quotidiennes. Ton histoire me touche, viens me chercher. Je viens lire et poster ici pour t'apporter mon soutien. le soutien d'une amie virtuelle mais un soutien sincère. J'attends avec toi le jour ou je lirai le plus beau de tes messages, celui ou tu nous annonceras que ce qui te retiens ici loin des tiens s'est fait entendre.
Le son de ce paget, de cette partie de toi meme pour l'instant. Objet de tracas et de frustrations mais bientot objet qui signifiera la joie de serrer à nouveau ton Amour, ta famille aussi souvent que tu le souhaites, de vivre avec les tiens et de revivre à nouveau.
Je te fais un mega calin du tonerre ma belle Boo.
Une super dose de courage et une pelletee d'ondes positives juste pour toi.

Enregistrer un commentaire