Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...

Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

vendredi 16 avril 2010

Maude en 1981

Photo de ma cousine d'amour Maude prise en 1981 j'ai eu un énorme coup de ♥ pour cette photo! Vu pour la première fois lors d'une grande première pour moi, une soirée de diapositive!

C'était à la mi-mars de cette année, après 2 contretemps virale, voilà qu’on a vu arrivé oncle Pierre-Paul le frère de ma mère et de tante Carole avec son amoureuse tante Isabelle je les adore! Ils sont venus nous trouver pour la fin de semaine les bras rempli d’amour, ainsi que d'un excellent pain au bananes et chocolat, un sac rempli de bohneur pour femme qui sent bon, du saumon succulent avec de la sauce mmmmmm, des magazines dont le meilleur le Vita :)!  et aussi… le clou un projecteur avec des diapositives!!!

C’était ma première expérience de diapo.  Le soir venu après notre souper haute gastronomie, nous nous sommes tous habillés de notre plus beau pyjama et donné rendez-vous dans le salon devant la grande toile blanche. Oncle Pierre-Paul nous promettait des photos inédites! Woow de woow quel grand bonheur!  J’y est vu ma toute petite binette, celle de mon frère aussi, c'étais des photos comme on l’avait prédit jamais vu! Puis des photos des cousins et cousines tout mignon… et aussi une photo de mon père dans sa belle jeunesse avec un manteau bleu poudre jamais j’aurais cru voir ça! Des photos aussi de la maison familiale de mes grands-parents maternelle en Gaspésie! De cette maison, on en a tellement entendu raconter des souvenirs c’était magique de voir sous mes yeux cette maison que j'avais toujours eu peine à imaginer! Les frères et sœurs de ma maman jouant à différents jeux autour de la table avec grand-maman! Des rideaux avec de gros motifs semblables aux habits du temps! Pour la fille qui trippe à regarder toutes les photos ici et là quel beau bonheur comblé!  C'est lors de cette soirée d'ailleurs que je suis tombée en amour avec la photo que j'ai scrapper plus haut! Il y en aura sûrement d'autre à venir, merci beaucoup oncle Pierre-Paul de me les avoir envoyé!

J'espère vous revoir bientôt! Merci pour cette belle visite!!!

Bon vendredi à vous et à demain!

Boo
xxx

7 commentaires:

Claudine a dit…

C'est toujours avec plaisir que je prends le temps de lire tes histoires. Merci de partager ces moments avec nous.

Kawi a dit…

très belle ta page. J'aime l'idée de la date ajoutée sur l'horloge. J'ADORE!

Isa a dit…

Ta page est super !!!!! Moi aussi j'aime lire tes histoires, tu écris si bien !!!!

coccinelle36 a dit…

Superbe ta page;)

Il y a tellement d'amour dans tes textes..c'est beau à lire;)

France a dit…

Quel beau voyage dans mon temps que tu m'as fait faire Boo en lisant ta tranche de vie. La beauté dans ces projections c'est que tout le monde regarde en même temps et passe leurs commentaires les uns à la suite des autres relatant des petits bouts d'histoire concernant telle ou telle diapo pour faire une grande histoire finalement. En passant, ta page est super !

Anonyme a dit…

Chère pitoune
Ce qui est fascinant avec toi, c'est combien tu es sensible à la moindre petite attention. C'est tellement plaisant de te faire plaisir! Tu n'as qu'à faire ta commande, et tu seras exaucée à notre prochaine visite, en mai sans doute si c'est comme ça que la vie l'entend. Bien sûr, si tu préfères les surprises, c'est une autre histoire...
Tu sais combien je t'aime...
Zaza

Phed a dit…

très belle cette page!! bravo tes créations sont très ispirantes!!

xx

Enregistrer un commentaire