Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

jeudi 8 avril 2010

1 beau bec sucré...

C'est ma page réalisée avec le kit du mois de la boutique Couleur papier que vous pouvez voir ici en plus des règlements pour y participer! J'adoooorrreeee ça!

Ce beau petit bec sucré appartient à Guillaume le petit garçon de ma belle cousine d'amour le même qui m'a fabriqué Coeur de champion. C'est une photo prise lors d'une rencontre de famille du côté de ma mère. Oui j'ai la chance d'avoir 2 familles que j'adore celle du côté de mon père et celle du côté de ma mère et dans les deux côtés on s'amuse beaucoup ensemble!

Chaque année  du côté de papa et une année sur 2 chez maman on se rencontre toute la fin de semaine chez une personne déterminée la rencontre d'avant! C'est chacun son tour de recevoir! Nous sommes tellement tous contents de se voir, parler de nos projets, de nos vies, de nos coup de coeur. On chante, on mange on se souviens... Moi qui suis super pro-famille ce concept me plaît énormément!!!! Les cousins cousines se fabriquent des familles qu'ont voit grandir et qu'une année à l'autre on se surprend de voir combien ils ont grandi!

J'ai la chance du côté de mon papa d'avoir encore ma grand-maman! Une belle grand-maman avec des cheveux tout blanc, une oreille attentive et des bras toujours acceuillant! Une grand-maman qui encourage et qui fait des bas et des galettes à melasse mmmmmmmm!!!! Je vous aime grand-maman! Merci de vos prière et de vos bon voeux! J'en reviens toujours pas d'ailleurs qu'à notre dernière rencontre nous ayons fêté vos  90 ans!

J'espère bien avoir la chance d'en profiter cette année! Je croise mes doigts et vous remercie chaque personne de ma famille pour vos bons mots et votre écoute! Merci pour l'aide avec le ruban vert et merci de donner des nouvelles!!!

Bonne journée à vous!

Boo
xxx

13 commentaires:

France a dit…

Superbe ta page Boo, j'adore les petits nuages, quelle belle idée !

Guylaine Seyer a dit…

magnifique ta page!
mais dis donc, quand tu recevras le fameux appel, qui va nous tenir au courant? As-tu enseigner à ta maman comment venir poster sur ton blog? :) je veux pas manquer 1 seule journée ... continuer de venir t'écrire souvent souvent

coccinelle44 a dit…

Elle est superbe ta page;) J'adore les nuages!

Bonne journée!
XxX

Isa a dit…

Elle est très belle ta page ma chère !!!! Bravo !!!

Francofun a dit…

Coup de coeur pour les boutons accrochés aux nuages! Superbe page!

Glamotte a dit…

Wow hallucinante ta page.

Moi aussi j'adore tes boutons accrochés au dessus des nuages.

Bravo ma belle!

bonne fin de semaine, moi je quitte pour le week end.

xox

Claudine a dit…

Magnifique ta page. C'est beau.

valrx a dit…

wow!! ta page est magnifique!! bravo!!!

lolotte a dit…

ta page est magnifique Boo!!!

Evelyn audet a dit…

ta page est vraiment belle comme toute celle que tu fais
bonne journée a toi!

Fany a dit…

Coucou Boo!
Je pensais à toi justement ce matin. C'est drôle ta page, beaucoup d'idées géniales, je l,aime beaucoup. Ha! oui! Je pensais à toi, parce que ce matin mes gars voulaient ce faire maquiller, alors j'ai sotie mon kit maquillage, avec le livre de photo de maquillage. Ils sont tous partis les 5 gars sur le trip monster inc, hé! Comment ne pas penser à toi! Par la suite nous avons regardé le film, nous avons bien ri! Ils ont accroché sur le mini film avant, lorsque les oiseaux perdent toutes leurs plumes. Ils riaient tellement, et n’arrêtaient pas de se taper sur les cuisses. J'ai pris quelques photos, si je pouvais en mettre une sur ce message, et bien je l’aurais fait, tu aurais bien ri toi aussi.
bonne journée Boo!
fany

Joséphine a dit…

WOW SUPERBE ta page!!!! Tu as beaaaaauuuuuucoup de talent!!! Bravo!

Anonyme a dit…

Quelle jolie page...

Enregistrer un commentaire