Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

lundi 5 avril 2010

H pour



Hello Kitty bien sûre je suis complètement fan de ce personnage!!!

Depuis toujours le coeur a toujours fait partie de mon imaginaire...Il a toujours été dans mon vocabulaire! Depuis janvier, il est encore plus présent. Je craque complètement pour tout ce qui a des coeurs! L'image que j'ai pris pour faire mon abécédaire, est mon  portefeuille d'Hello Kitty acheté dernièrement, en fait juste avant d'aller un rendez-vous médical, je me suis dit que je le méritais bien :D! J'étais déjà super comblée d'avoir trouver cette merveille, mais quand je l'ai ouvert j'ai été complètement certaine que je ne pouvais plus vivre sans ce porte-feuille....  Voici l'intérieur:

Tout plein de coeur à l'intérieur!!! 
Sur le premier rabat:
Où on met les sous... plein de coeur

Et puis ce petit message... avec un coeur


Me too I love you!!!!

Bonne soirée... à demain!

Boo
xxx

7 commentaires:

Claudine a dit…

Tout à fait mignon, j'avoue.

coccinelle44 a dit…

Wow! J'adore ta page! C'est superbe!

Il est vraiment beau ton porte-feuille..autant du dehors que du dedans;)

Bonne journée!
XxX

France Ringuette a dit…

Super cute ta page hello kitty !

France a dit…

Il est vraiment mignon ton porte-feuille rempli généreusement de coeurs...à l'image de toi qui est si généreuse que ce soit à travers tous les mots que tu laisses sur les différents blogs, que ce soit avec ton entourage, que ce soit également à travers tes créations et j'en passe ! Continue de m'impressionner ma belle Boo, à chaque nous message, c'est un coup de coeur assuré pour moi !

Bises xxx

P.S. Merci spécial pour tes commentaires que tu laisses sur mon blog, c'est un plaisir de te lire.

Anonyme a dit…

Ho wow, c'est mignon comme tout ta page H. Et comme j'ai manqué plein de choses sur ton blog ces derniers temps. Ouf, j'ai brillé par mon absence et je m'en excuse. Ta page de Guilby avec ses oreilles de lapin est très jolie aussi. Et que dire de ton interprétation de la tentation... c'est vrai qu'il est difficile de résister à autant de beaux papiers!

- xxx -

valrx a dit…

oh !! c'est mignon!! bravo!!
et un gros bravo pour ta page affichée sur le blog de scrapbook café!

Evelyn audet a dit…

Hellllloooo kitttyyyyyyy!!!!

Enregistrer un commentaire