Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

dimanche 18 avril 2010

J pour

Page pour mon abécédaire sur l'Art du scrapbooking

Johnny Cash, quel personnage!! J'ai toujours trouvé ça magique quand mon père sort sa guitare et joue les premiers accords de Folsom prison blues. Quand j'y pense j'ai des frissons! Ça me rappelle quand j'étais petite, papa sortait sa guitare, je m'assoyais à côté de lui on chantais des chansons de country je les connaissais toutes par coeur. Je ne comprenais pas ce que je chantait (je m'en rend bien compte aujourd'hui hhihihihihih) j'adorais tellement ce temps précieux avec mon papa ce sont des souvenirs que je chéri! 

Je me souviens aussi arrivé dans le salon le soir sans lumière papa assis dans le fauteuil qui regarde l'émission du Grand ole pry en direct de Nashville où tout ces idoles chantaient sur la scènes ! Les 2 tickets sur ma page représente un trippe que j'aurais voulu vivre avec papa... assistez à un show directement à Nashville et entendre pour vrai:

''Hello my name is Johnny Cash! ''

Merci papa de m'avoir fait découvrir ce personnage et pour tout le reste aussi!

Bonne soirée à vous à demain

Boo
xxx

4 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Elle est superbe ta page;) J'adore le style.

Johnny Cash me rappelle mon père décédé..il l'aimait bien..Bien que ce n'est pas mon type de musique #1 j'aime bien écouter du country de temps en temps car ça me le rappelle..

sylvy a dit…

vraiment superbe ta page!! j'aime vraiment beaucoup ce que tu fait!!!

Anonyme a dit…

Ta page est superbe pour la lettre J.
Mais tu ne cesseras jamais de me surprendre. Johnny Cash n'était pas vraiment de notre temps et tu as su apprivoiser ce personnage et faire une très belle réalisation!

- xxx -

Glamotte a dit…

Une autre superbe page à ajouter à ton abécédaire.

Bravo ma belle!

Enregistrer un commentaire