Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

samedi 12 décembre 2009

Un magasin de jouet dans notre maison en pain d'épice

Aujourd'hui j'ai enfin pris la peine d'assouvir une envie qui grondait en moi depuis 5-6 ans! Oui oui malgré tout parfois je suis capable de résister! Je suis allée chez Rona là où il y a les plus belles maison à village de Noël de toute la région!

Comme je suis une fanatique de lumière de noël en fait ce que j'adore du fait de décorer à Noël c'est que les décorations ont presque toutes des lumières. Avec maman après midi je me suis retrouvée devant toutes les petites maisons de village de la chocolaterie au fleuriste en passant par la quincaillerie et le marchands de sapin voilà que mon coeur s'emballe pour celle ci



À partir de cette année je vais essayer de m'acheter une nouvelle maison pour agrémenter mon village de Noël qui est visiblement, du moins à mon avis, vraiment superbement bien commencé!

Woww de woow la magie de Noël commence à poindre son nez dans mon quotidien et j'en suis vraiment contente!

Bonne soirée

Boo
xxx

6 commentaires:

Blog Dt Gwen-dia a dit…

c'est vrai qu'elles sont vraiment belles tes maisonnettes

waaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!! Chanceuse.... moi pas pour l'instant avec les chiens (surtout Maya qui est encore trop petite) ca durerait pas très long temps !!

France a dit…

Je comprends Gwen...Maya était partie avec une de mes bottes hier quand je suis allée à ta boutique lollllllllllll.

Super ta maisonnette Boo, j'ai déjà hâte de voir la quantité tu auras dans 10 ans !

Anonyme a dit…

Quelles jolies maisonnettes pour faire un beau village de Noël. Merci pour le tuyau pour obtenir ces belles maisonnettes!
Ça va me prendre des photos de ton sapin et du village en entier ma chère!

Joyeuses Fêtes, mais j'aurai probablement l'occasion de te le resouhaiter!

- xxx -

Joséphine a dit…

Wow elle est tellement belle ta maisonnette!!!!! Un vrai beau choix!!!

Anonyme a dit…

Mon mari aussi a commencé une créche avec des santons de Provence il y a de ça 20 ans, elle ne comportait que le principal Jésus, Marie et Joseph ainsi que les rois mages............ tu verrais maintenant cela me prend tout mon buffet pfffffffffffff 40 ans que tous les Noëls je me coltine ces santons de MARCEL CARBONEL lol ras le bol et ce virus se transmet Léa est ACCRO lol

euqinorev_6 a dit…

wow génial ton magasin de jouet!!!
C,est vraiment une belle tradition den acheter une a chaque année, comme ca chacune aura sa petite histoire

Boo j'aurais une petite demande, est-ce que ca serait possible que tu m,envoie par mp sur le forum l'inou ton adresse?

J'aimerais allé te porter un petit qqchose ce mercredi avant que je quitte pour l'Abitibi

Merci et au plaisir!!!

Enregistrer un commentaire