Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

dimanche 20 décembre 2009

Supporter jusqu'au bout des mèches

C'était mercredi soir dernier j'étais à mon travail de soir! Je vendais des livres (puisque c'était mon dernier soir mercredi dernier) à l'éducation des adultes. Puis un moment donné de la belle visite: maman! Tout belle comme toujours et elle était de retour de chez la coiffeuse!!

Ma mère s'est fait faire cette soirée là 2 mèches vertes!!!

Est-ce que c'est pas assez de support! Elle m'a rapporter aussi que sa coiffeuse faisait dire qu'elle m'en offrait une dans la tête de ma mère et elle m'envoyait un beau salut. C'est la même coiffeuse depuis bien des années qui est devenue toute émue mais pas surprise quand elle a appris que ma maman prenait une année pour venir avec moi!

Cette fameuse soirée là aussi du mercredi, en arrivant au travail avec ma souriante Marie, il y avait 3 enveloppes à mon nom. Une d'une collègue qui m'appelle chaton et que j'adore!! Une collègue et mon ancienne secrétaire d'école! Finalement, une de mes collègues de travail quand on était dans une autre batisse mon service! J'étais vraiment toucher qu'ils aient pensé à moi! Ce qui est drôle c'est que certain de ces collègues ont été mes professeurs avant.

Comme je suis chanceuse d'avoir autant de soutien!! Merci beaucoup!! Encore une barre de courage de plus dans ma jauge et croyez aucune n'est moins importante!!!

Bonne soirée et merci

Boo
xxx

Merci beaucoup à vous tous et à toi maman!

3 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

j'imagine que ce soutient est d'autant plus fait avec amour quand on sait que c'est aussi bien reçu et apprécié.

Anonyme a dit…

Wow, des mèches vertes... Ça doit être flash quand même.
En passant, j'attends toujours tes photos pour te bidouiller un petit quelque chose ma belle.
Je veux te transmettre le tout avant la fin du mois de janvier... Ce qui est certain c'est que je ne serai pas à temps pour Noël...
Prends soins de toi ma belle!

- xxx -

Pressure Washing Manteca a dit…

Thannks for a great read

Enregistrer un commentaire