Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

jeudi 24 décembre 2009

Mes souhaits de joyeux noël pour vous


En direct de ma maison en pain d'épice je vous souhaite Joyeux Noël.

Je ne peux que vous souhaiter du bon et du beau en ce jour de noël! Que la magie de noël vous emminoufle de tant d'amour! Je vous souhaite que du bon et du beau pour vous qui me soutenez, lisez, commentez! Pour les nouveaux que je connais de cette année et à qui je pense très souvent! Pour les anciens que j'aime toujours énormément! Pour les ceux qui était là pour moi même avant je sois là! Merci!!!! Je vous souhaite de la santé, des étoiles dans les yeux et du chaud au coeur aujourd'hui, demain et tous les autres jours! Du temps et du plaisir fou!

Aujourd'hui profitez-en sortez votre beau pyjama, coller vous joue conte joue délectez-vous d'un chocolat chaud avec deux guimauves (au yable la dépense!!!) puis dites à ceux qui sont avec vous combien vous les aimez et comment ils sont importants!

Je prend le temps d'en faire autant... Merci pour tout à chacun de vous! Merci pour vos commentaire! Merci de votre amour, vos bizous, vos nouvelles! Merci de votre soutient de votre support! Merci d'exister car grâce à chacun de vous je passe plus souvent qu'à mon tour de beau moment! Merci de créer l'étincelle dans mes yeux...

Joyeux Noël de Boo
xxx

5 commentaires:

France a dit…

À toi aussi ma chère Boo, un joyeux Noël tout rempli de bons voeux. Profite de ce temps des fêtes avec ta famille (bonjour spécial à Maman de Boo...)et au plaisir de se revoir !

P.S. C'est vrai qu'elle est belle ta maison en pain d'épices!

Joséphine a dit…

Un très Joyeux Noël à toi Mamzelle Boo remplie d'amour et de bonheur! Bisous
Joséphine xx

Anonyme a dit…

Joyeux Noêl à vous tous Boo. Profite de cette belle journée entourée des tiens. Et moi perso, je tiens à te féliciter de parler de nous en cette journée (mal terminée hélas pour nous !!!), tu m'as offert un beau cadeau là. Bises ma BOOuille d'amour
Princesse (qui est toujours en inconnue lol)

Ysabelle a dit…

Joyeux Noël à toi aussi petit gâteau de pain d'épices :O), passe une belle journée avec tes amours et sache que je pense à toi très fort et prends exemple sur toi pour voir à quel point la vie est belle, je regardais ma filleule hier et je me dis que le vrai amour c'est ca !!

Prendre le temps de te lire mets un baume sur mon coeur, car tu as toujours les mots pour expliquer les joies et les peines de la vie, mais jamais tu ne pers espoir.

Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, mais tu as ta place dans mon coeur et je t'aime bien fort.

Ta copine Ysa xxxxx

valrx a dit…

Je te souhaite un très joyeux Noël Boo!

Enregistrer un commentaire