Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...

Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

vendredi 26 mars 2010

F pour


(Page fait pour l'abécédaire proposé par l'Art du scrapbooking)

F pour les fables de la Fontaine, ce n'est pas mon exemplaire, il s'est retrouvé introuvable à ma maison  en pain d'épice. Alors merci Bribri de bien avoir voulu prendre une photo d'une autre copie que la mienne! Les fables de la Fontaine ont  ce quelque chose qui me laisse en réflexion et toujours agréablement surprise. Et puis même si elles ont été écrit il y a un bon moment elles sont intemporelles!
...............................................
F, aussi pour finalement j'ai eu mon opération dont je vous parlait hier... Grâce à toutes vos pensées positives et vos bons mots je dois dire que ça s'est plutôt bien passée! Je récupère tranquillement! Maintenant plus rien ne m'arrête je regarde le téléphone du coin de l'oeil il peut sonnée je suis prête... et complètement dispose!

Pour terminer merci aussi pour vos bons d'hier aussi suite à l'entrevue. Merci beaucoup à :
Princesse (depuis un certain temps), Francep, Karine, Cloutière, Mistress qui ont ajouté le ruban vert sur leur blog si par malheur j'oublie de nommée l'une de vous sachez que j'en suis vraiment désolée... laissez moi un message si c'est le cas!  Sachez que je l'apprécie grandement! Merci pour le support et pour m'aider à faire passer mon message!

Bonne soirée et à demain!

Boo
xxx

5 commentaires:

France a dit…

Que tu as de l'imagination ma belle Boo, ta page est superbe. Je suis contente que ton opération s'est bien déroulée (grâce aux nombreuses pensées positives de nous toutes et tous).
xx

Karine a dit…

Je suis heureuse que tout se soit passé pour le mieux pour toi. Je te souhaite un prompt rétablissement. Ta page est magnifique!

Reposes-toi bien,

xox

coccinelle36 a dit…

Je suis contente de voir que ton opération s'est bien passée et que tu récupères bien..des +++ pour la suite..

Quelle bonne idée pour la lettre F..C'est vrai que c'est intemporel..Ma fille travaille justement une fable à l'école..Ta page est vraiment belle! J'adore!

Anonyme a dit…

Cool Boo, tout s'est bien passé, du cockooning maintenant. Merci à toi, de nous raconter ce que tu vis, pour ma part j'ai le sentiment d'être avec toi en pensée (suis à des milliers de Kilométres lol).

Cette page est FABULEUSE Ma Belle j'adore, je kiffe mdr

Bises à toi et prends soin de toi

Princesse

Fany a dit…

Coucou!
Bonjour Boo, je suis contente de savoir que tu vas bien. Cela est une bonne chose, qu'ils réparent la cause du problèmes avant de mettre du neuf. Ils ont fait la même chose dans le cas de mon mari. Maintenant, si j'ai bien compris, commencera l'attente d'un petit BIP!
J'ai fait la visite de ton blogue, j'y ai lu beaucoup de positif, je découvre une personne sensible mais très forte. Je ne sais pas si cela ce dit mais je vais le dire quand même, je suis vraiment fière de toi, ta maman dois l'être beaucoup aussi. Lâche pas ma belle!
A+
fany

Enregistrer un commentaire