Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...

Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

mercredi 24 mars 2010

Comme un sentinel de l'air

(Page fait pour le forum de l'Art du scrapbooking et inspiré d'un des sketchs de Kimmieprout)

C'est mon cher petit pitou, mon chien bleu comme je l'appelle dans l'intimité!  Je ne me souviens plus si je vous avais déjà dit que mon petit chien a une amoureuse! Elle s'appelle Brioche, c'est une bouvier bernoise aussi! Quand mon Guilby l'a voit il marche pareille comme un sentinel de l'air! Ça nous fait bien rire.

Toujours est-il que Brioche vient toujours en promenade avec ses proprios, un homme et une femme, très sympathiques avec les poches rempli de biscuit pour faire craqué les chiens!!! Ces 2 gentilles personnes arrêtent presque toujours à ma maison en pain d'épice pour voir mon Guilby et lui donner un biscuit.  Une soirée, la semaine dernière, que mon chien bleu devait être à la chaleur à l'intérieur, ils ont sonnés à la porte! Mon amoureux les a fait entrer. Mon chien était trop content sa blonde dans SA maison! Et les proprios de Brioche ont dit qu'ils passaient simplement pour avoir des nouvelles de moi et m'envoyer un beau bonjour... c'est ce que mon gros chat m'a rapporté...

Quand on dit que les chiens c'est rassembleur... Quand on dit qu'on est porté à parler aux gens qui promènent leur chien...

 Est-ce que c'est pas assez extraordinaire que c'est deux personnes que je ne connais presque pas prenne le temps d'être assez sensibiliser à ma vie pour en demander des nouvelles?  Je trouve ça franchement touchant et extraordinaire. Et puis je me dit encore une fois que mon message à rejoint d'autres coeur! Wow de woow!

Bonne soirée à vous!

Boo
xxx

7 commentaires:

Kawi a dit…

Tu sais, t'es attachante virtuellement alors j'imagine qu'en personne on doit au moins autant t'apprécier. Et j'aime bien ton Guilby! Dommage qu'on habite si loin, ils auraient pu être des partenaires de jeux Patou et lui.

Je suis curieuse... pourquoi chien bleu?

coccinelle36 a dit…

Ta page est magnifique..et ton histoire vraiment très touchante;)

lolotte a dit…

ta page est superbe,J'adore venir te lire...

Claudine a dit…

Il y a des gens très gentils dans ton voisinage. C'est plaisant de voir qu'il y a encore de bonnes personnes autour de nous. Beau pitou en effet.

Superbe ta page.

France a dit…

C'est vrai qu'il est surprenant de constater que l'on peut toucher des personnes en dehors de notre entourage immédiat, comme ces marcheurs avec leur belle Brioche. C'est ta "chimie" qui opère partout où tu passes... Bonne journée ma belle Boo et dis bonjour à ta maman.

P.S. Ta page est très belle en passant :).

Guylaine a dit…

superbe ta page!
J'aime ta petite histoire
c'est agréable de penser que dans notre petit monde si individualiste, des gens sont encore sensibles au sort des autres

Fany a dit…

Hé! Hé! Là ici, il y a un trésor à découvrir! Je peux comprendre un peu ce que vous viviez ton mari et toi. Mon mari, à eu une transplantation des reins il y a de ça sept ans. Nous vivions un peu au jour le jour, à prendre et à ramasser tout ce que nous pouvions de beau et de tendre.
Encore aujourd'hui nous avons gardé cette simplicité de la vie, qui fait qu'elle est tellement agréable. C'est ce que je retrouve ici sur ton blogue, BRAVO ma belle Boo! Je vais avoir une pensée pour toi, et revenir souvent prendre de tes nouvelles. Continue ton beau travail. J'ai suivi le fil de Guylaine,et voilà!
A+
fany

Enregistrer un commentaire