Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

mardi 6 décembre 2011

32 ans Aujourd’hui c’est ta fête

Oh! Combien je voudrais te prendre dans mes bras pour te la souhaiter belle et bonne!  Oh! Combien me manque le bonheur de te préparer des surprises!  Tu as toujours été la championne pour multiplier par mille le plaisir que j’avais à te faire ou à t’offrir une tite surprise, même si parfois, ce n’était qu’un simple nouveau crayon!
 
Te souviens-tu du jour où tu m’as fait une de tes célèbres envolées verbales au sujet de l’expression « PLUS JAMAIS »?  Depuis ton départ j’y repense à tous les jours … cela a pris, dans ma tête et dans mon cœur, une signification encore plus sinistre. Je vis, plusieurs fois par jour, la lourde portée de ces deux mots!  Plus jamais t’entendre me dire « Je t’aiiiiiiiime », Plus jamais de repas que je prépare en sachant que c’est à TOI que je ferais le plusssssssssss plaisir, Plus jamais de magasinage juste nous deux, Plus jamais de plaisir à TE voir sautiller d’excitation, Plus jamais d’appel surprise reçu à mon bureau, Plus jamais de scrapbooking ensemble, Plus jamais de souper avec TOI pour ton anniversaire, Plus jamais…

Bien sûr, ce soir il y aura, malgré ton absence, un repas en ton honneur, avec ton met préféré (du macaroni long que tu qualifiais de « repas thérapeutique »), un gâteau et des bougies, des gerberas rouges et une carte d’anniversaire que je t’ai « scrapbooké ».  On parlera de TOI, de tes bons et mauvais coups… ce ne sera que des souvenirs et la joie n’y sera pas!

 Il y a quand même quelque chose qui demeure TOUJOURS  vraie:
TU ME MANQUES CRUELLEMENT ET JE T’AIME TELLEMENT FORT!

 Je voudrais, comme tu le faisais toujours, terminer mon texte sur une note positive … j’ai beau chercher et chercher et voici tout ce que j’ai trouvé : Allez tout le monde ensemble …

« Ma chère Karine, c’est  à ton tour de te laisser parler d’Amour … »

Bonne Fête ma Poule XXX

"Kalin" de Maman de Boo