Quand je serais réparée j'aimerais:

Rentrer chez moi pour retrouver mon gentil mari, partager mon histoire, amasser des dons pour la fondation des maladies du cœur, apprendre à danser pour la gentille personne qui a signé sa carte et qui m'a sauvé, danser en ligne, prendre des marches avec mon beau Guilby et faire l’épicerie! Rire + fort, marcher + longtemps et aussi surtout profiter...

Bonjour/Bonsoir a tous

Côté coeur...


Amis

Cause soutenue

Cause soutenue

dimanche 2 mai 2010

Message de Maman de Boo

Bonjour à vous,

Boo m'a laissé un message pour vous tous au moment où on se rendait à l'hôpital ensemble, le 20 avril dernier ... Il faut d'abord que je vous dise que ses émotions et ses sentiments ont pris de directions différentes tout au long de ce trajet:
  • Tantôt, folle de joie à l'idée de retourner chez-elle, possiblement dans le courant de l'été
  • Tantôt, remplie d'espoir en se disant que la vie a toujours été bonne pour elle et pourquoi ça serait différent cette fois-ci
  • Tantôt, terrorisée ...
C'est avec une peur intense qu'elle m'a dit: "Maman, si j'm'en sors pas, j'veux que tu leur dises que je les aime..."  J'ai promis et j'aurais voulu ne jamais devoir vous transmettre ce message ...

Je n'ai pas le talent de Boo pour mettre en mots les images et les sentiments qui habitent mon coeur ... cent fois j'ai pris mon crayon pour vous écrire et ... que vous dire, si ce n'est que MERCI pour tous les beaux commentaires que Boo et nous, sa famille et son Gros Chat, avons reçu de votre part.

Merci pour vos encouragements depuis le début
Merci pour vos messages d'espoir
Merci pour votre appui et vos ondes positives
Merci pour votre compassion
Merci pour vos beaux témoignages
Merci de poursuivre la campagne de Boo pour le don d'organes.  Elle serait très fière de vous et c'est aussi ce qu'elle aurait voulu.

Il n'y aura pas de funérailles conventionnelles pour Boo:  elle ne l'aurait pas souhaité et nous non plus.  Nous ne voulons pas qu'il y ait une fin, mais plutôt une suite à son histoire.  Nous organisons présentement un "party" en son honneur où il y aura des danses en ligne, de la musique, des éclats de rire, des souvenirs, des rubans verts, de la lecture de ses textes, des bas rayés, un repas genre "pique-nique", une cueillette de dons pour la Fondation des maladies du coeur du Québec et la Fondation "En coeur" et UNE ABSENCE DOULOUREUSE!

Pour une petite bonne femme extraordinaire!!

Papa de Boo, frère de Boo, son Gros Chat ainsi que toute la grande famille se joignent à moi pour vous dire:  "MERCI"

Maman de Boo (avec l'aide de Boo)

PS Aujourd'hui, j'ai laissé un mot à plusieurs d'entre vous sur vos blogs ... si j'en ai oublié, veuillez bien me pardonner.